[advps-slideshow optset="1"]

thebournelegacy20100610080658intro

 

En pleine promotion pour le film de Clint Eastwood, Au-delà, dans lequel il joue les médiums, Matt Damon s’est expliqué sur la suite des aventures de Jason Bourne, dont un quatrième film est en préparation sans le personnage, ou en tout cas sans Matt Damon, qui fut durant 3 épisodes le fameux Jason Bourne.

 

L’acteur avoue avoir appris le tournage de ce 4ème film sur la toile comme il l’explique à nos collègues du magazine Empire: « J’ai lu sur le net qu’ils faisaient un autre Jason Bourne avec Tony Gilroy à la réalisation et dans lequel je ne figure pas. Personne ne m’a prévenu ou ne m’a appelé pour m’en informer ».

 

Matt Damon aurait-il pu reprendre son rôle alors que le studio (Universal Pictures) prétendait que l’acteur avait refusé le projet? La réponse est la suivante et vient de l’acteur lui-même: « Je le ferais si Paul Greengrass est de la partie. Universal Pictures ne détient pas actuellement les droits du personnage… donc techniquement je pourrais aller proposer le projet à Warner Bros… et Universal pourra découvrir tout ça sur internet ».

 

L’acteur aurait-il envie de lancer sa propre version des aventures de Jason Bourne?