[advps-slideshow optset="1"]

SMGNeo

 

Lors de la sortie du 3ème épisode de la saga Matrix, Matrix Revolutions, tout laissait supposer que la série s’arrêtait ainsi et que le chapitre était clos. Cependant d’après certaines sources, l’acteur américain, Keanu Reeves, qui sera à l’affiche du film, Henry’s Crime, aurait un autre avis sur la question.

 

Pour le moment, tout est à prendre avec de grosses pincettes car rien n’a été officialisé. Selon quelques journalistes, l’acteur, en général peu loquace et avare de révélation, aurait reconnu avoir discuté avec les frères Wachowski. Ils auraient ainsi parlé de la possibilité de donner deux suites à la trilogie. Deux films supplémentaires en 3D, un projet révolutionnaire comme le fut le premier chapitre.

 

Difficile d’en savoir plus pour le moment car la rumeur est récente et n’a pas été confirmée ni démentie à l’heure actuelle. Il est vrai que les frères Wachowski, ébranlés par le flop de leur dernière production, sont attendus au tournant. La trilogie Matrix, une réussite visuelle et un véritable succès, pourrait bien servir de buzz à leur nouveau projet, Hood, une relecture futuriste du mythe de Robin des Bois. L’acteur Will Smith serait lié au projet.