[advps-slideshow optset="1"]

275331045432562564627056n

 

L’année 2011 sera-t-elle une excellente année pour Lara Fabian?Un peu en perte de vitesse, la chanteuse s’est tournée vers le spays de l’Est pour mener à bien un projet dont tout le mond eparle depuis des mois. Un nouvel album, Mademoiselle Zhivago, qui était destiné à ces mêmes pays et qui serait attendu chez nous en octobre 2011.

 

L’album est une collaboration enrichissante avec le compositeur russe Igor Krutoy et avec le réalisateur Alan Badoev. Ce projet tout à fait unique dans la carrière de la chanteuse est une véritable oeuvre, constituée de 11 histoires et 11 clips pour les raconter et les mettre en image. Lara sert ici de fil conducteur à ses 11 histoires chantées en anglais, français, russe et italien.

 

La sortie de Mademoiselle Zhivago, serait le prétexte à une nouvelle tournée de la star.

 

Cependant, avant de la retrouver avec ce projet très intéressant, Lara propose à ses fans de (re)découvrir son dernier spectacle, Toutes les femmes en moi font leur show, inspiré de son album, TLFM. Le disque était sorti en 2009 et en avait déçu plus d’un. Dans ce spectacle, enregistré à Bruxelles, Lara rend hommage à plusieurs artistes qu’elle affectionne: Edith Piaf, Céline Dion, Dalida ou encore Maurane et France Gall.

 

164larafabian

Le DVD est disponible

 

Il se murmure qu’elle aurait été contactée par Steven Spielberg, le grand producteur et réalisateur américain pour poser sa voix sur la B.O d’un film.