[advps-slideshow optset="1"]

img1288447115

 

Revenue sur le devant de la scène avec son nouvel opus, Appelle-moi Jen, Jenifer propose un album différent, qui a surpris ses fans dès la première écoute. Un nouveau challenge, un nouveau défi pour la jeune femme. L’album ne semble pas casser la baraque comme ses précédents albums mais ce dernier, sorti le 29 novembre 2010, est réellement agréable et sympathique à écouter. Il contient des chansons aux accents plus dansants avec des sonorités 80’s.

 

Jen, va donc s’offrir aussi une nouvelle tournée afin de présenter ses nouvelles chansons à son public. 16 dates sont annoncées en France, Belgique et Suisse. Ses fans pourront la croiser au Bikini à Toulouse (le 19/04), à La Carrière de Nantes (le 14/05), Au Trianon à Paris (le 20/05). Les places sont disponibles pour ces concerts. Une tournée qu’on sent très festive avec une vraie intention de faire bouger le public et le pousser à se trémousser sur les dancefloors.

 

Pour cet opus, Jenifer, a retravaillé avec David Verlant, qui avait participé à l’album, Lunatique. Mais on peut également citer, Pierre-Dominique Burgaud, Simeo et Florent Lyonnet. Des collaborations intéressantes qui donnent un résultat fort plaisant pour son quatrième album studio.

 

Pour la tournée, Jenifer a fait appel à Cyril Houplain pour la mise en scène, c’est la première fois que la jeune femme demande à un spécialiste de mettre en scène son spectacle.