[advps-slideshow optset="1"]

BlackEyedPeasTHEBEGINNINGpng

 

Le nouvel opus des Black Eyed Peas, The Beginning, est sorti ce lundi 29 novembre 2010 dans les bacs des disquaires. Si ce nouveau CD qui se présente sous 3 éditions différentes, a déjà décontenancé certains fans, il est fort à parier que le groupe connaîtra de nouveaux succès.

 

Venu assurer la promo du nouvel album de son groupe, Will.i.am, a précisé que lui et ses petits camarades, allaient partir en tournée avec un show encore plus pharaonique que le précédent. Pour cette série de concerts, dont les dates ne sont pas encore connues, le groupe se produira dans les stades en 2011.

 

Aucune info ne circule pour le moment sur des dates en France, en Suisse ou en Belgique. Il serait étonnant que le groupe ne se produise pas en France, vu le succès de l’opus précédent, The END, vendu à plus de 800.000 exemplaires sur le sol français.

 

Interrogé sur ce succès en France, Will.i.am s’est dit touché mais étonné d’avoir pu remplir 4 fois Bercy. Il ajoute encore que leur producteur les pousse toujours à se surpasser et à aller plus loin. Ce sera le cas pour ce nouveau show.