[advps-slideshow optset="1"]

278399jpg

 

ABC TV sauvera-t-elle la série V et lui donnera-t-elle une saison 3? On est à même de se le demander. Si la seconde saison fait de belles audiences, le miracle opèra peut-être? Il faut dire que pour se donner toutes les chances, la production a réussi l’exploit de faire revenir sur Terre, l’ignoble Diana, la méchante de la série originale V dans les années 80.

 

Fort heureusement, l’actrice, Jane Badler, a accepté de reprendre son rôle, pour le plus grand plaisir des fans de la première heure. Diana arrivera-t-elle à sauver la série du naufrage?

 

Elle aura en tout cas 10 épisodes pour y arriver. En effet, la seconde saison ne comportera que 10 épisodes. Mais afin de provoquer le buzz, les producteurs ont fait appel à un autre acteur de la série originale. Marc Singer alias Mike Donovan, le plus dangereux ennemi des lézards et de Diana.

 

Cependant, Marc Singer, ne revient pas dans la peau de son ancien personnage mais bien dans un nouveau. Il sera, Lars Tremont, un personnage faisant partie d’une Association qui regroupe des militaires, politiciens etc…mais qui sont persuadés que les visiteurs ne sont pas venus pour faire du bien.

 

Son personnage débarquera donc dans le dernier épisode alors que sa collègue, Jane Badler, jouera dès le premier. Ils n’auront aucune scène ensemble sauf si la série se poursuit avec une saison 3, alors les retrouvailles seront possibles.