[advps-slideshow optset="1"]

celine2winceyp1jpg

 

Stop ou Encore: Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Pour ce dernier numéro du Stop ou Encore, le jeu reviendra le vendredi 14 janvier 2011 et va laisser sa place au Grand Sondage Annuel d’Influence d’ici quelques semaines, vous avez été très nombreux à voter. Ce qui fait que les deux artistes remontent dans les Encore.

 

Peut-être que le froid hivernal a empêché les Stop de voter en masse…En tout cas, autant Quentin Mosimann que Céline Dion obtiennent des scores assez hauts.

 

Ainsi, après une petite période moins forte en terme de votes, Quentin Mosimann passe sa 30ème semaine de présence avec aisance, il remonte de 14% cette semaine et obtient un joli 79% d’Encore.

Céline Dion n’a pas peur du froid car ses fans votent en coeur et en masse, elle obtient un remarquable 96% d’Encore et laisse peu de chance aux Stops. Elle progresse ainsi de 13%.

Vous retrouverez donc ces deux artistes dès vendredi 14 janvier 2011 pour un nouveau Stop ou Encore.

 

celine2winceyp1jpg

Stop: 4%

ENCORE: 96%

 

1196591257782989jpg.jpg

Stop: 21%

ENCORE: 79%