[advps-slideshow optset="1"]

 

Nos amis anglais attendaient avec impatience la prestation Live du groupe Take That sur le plateau de la célèbre émission, X Factor. Il faut dire que le groupe se produisait à nouveau à 5 avec la présence de Robbie Williams. Un véritable évènement.

 

Take That, s’était séparé quelques années après le départ de Robbie Williams. Celui-ci avait quitté le groupe suite à des désaccords avec le manager du groupe e tpour poursuivre une carrière solo enrichissante. Robbie a réussi à s’imposer. Les autres memebres du groupe ont tous eu des projets en solo, sans réellement décrocher un succès.

 

Les 4 anciens membres se sont alors retrouvés et ont reformé le groupe en 2005. Le succès fut phénoménal. A tel point qu’il a donné des envies à d’autres anciennes formations de se retrouver comme Boyzone, ou encore les Spice Girls.

 

Take That, connaît un franc succès en Angleterre. L’annonce du retour de Robbie Williams dans le groupe a fait couler beaucoup d’encre. L’artiste revient pour une période indéterminée et a travaillé sur le nouvel opus, Progress, déjà disponible en Angleterre depuis ce lundi.

 

Premier extrait de l’album, The Flood, qui bénéficie d’un clip et qui a été interprêté en live dans l’émission, X Factor. Une prestation très attendue puisque ça faisait 15 ans que le groupe ne s’était pas produit à 5.

 

Le nouvel opus est entré directement Top 2 des ventes sur le territoire anglais. L’album précédent, The Circus, s’était vendu à 400.000 exemplaires en une semaine.

 

Regardez la prestation live, sur le plateau de X Factor, des 5 Take That: