[advps-slideshow optset="1"]

 

Gagnant haut-la-main de la saison 5 de la Nouvelle Star sur M6, Julien Doré n’a pas cessé de surprendre. Après son passage remarqué dans l’émission de M6, l’artiste a enregistré son premier album, Ersatz. Un opus riche, varié et qui a remporté un joli succès, se hissant Top 2 en 2008 dans le Top Albums.

 

Après avoir travaillé sur la B.O.F de Judith Godrèche en composant 5 titres, c’est dans son premier rôle au cinéma qu’on a pu le découvrir. En effet, dans Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour, il joue les amoureux à la demande du réalisateur, Pascal Thomas.

 

C’est encore via une B.O.F, qu’on va le retrouver prochainement puisqu’il a travaillé sur celle du film, Holiday, de Guillaume Nicloux, qui sortira le 08 décembre 2010.

 

Julien, jamais fatigué, prépare son second opus pour une sortie en 2011. Il s’est entouré de Armand Méliès, Dominique A et Françoise Hardy. En studio, il promet qu’il y aura d’autres surprises de taille.

 

Récemment, il triomphait, avec un duo, dans les charts. Le tube, Pour un Infidèle, en compagnie de Coeur de Pirate, a rencontré un vif succès.