[advps-slideshow optset="1"]

 

Alors que les rumeurs se répandent sur la toile au sujet de la préparation d’un nouvel album, d’une nouvelle couleur de cheveux, elle serait actuellement brune, du futur tournage de son film, Mylène Farmer enflamme toujours Internet. Dans ce flot de rumeurs, il y a pourtant une certitude, Mylène reste la voix de la princesse Sélénia dans la troisième et ultime aventure d’Arthur et les Minimoys.

 

Pour ce troisième chapitre baptisé, Arthur et les Minimoys: La Guerre des Deux Mondes, Mylène retrouvera ses autres compagnons de doublage: Gérard Darmon (Maltazard); Marc Lavoine (Darkos); Cartman (Bétamèche), Jacques Frantz (Le Roi).

 

Le film est annoncé pour le 13 octobre 2010 mais une avant-première se déroulant dans 255 cinémas en France le 22 août 2010 sera organisée pour les plus impatients et les plus chanceux car les places sont déjà en vente sur le site de la FNAC. Il y aura deux séances, une à 11heures et l’autre à 14heures.

 

Aux USA, la voix de la princesse des Minimoys est assurée par Selena Gomez. Dans le premier film, c’est Madonna qui a doublé le personnage.

 

L’histoire de ce troisième film:

 

Maltazard mesure désormais 2m10 de haut et veut dominer le monde. Seuls Arthur et ses amis Sélénia et Bétamèche, tous les trois en minimoys, peuvent l’arrêter. Ils vont devoir faire appel à toute leur imagination et leur ingéniosité pour, du haut de leur deux millimètres, contrer les plans machiavéliques de Maltazard et rétablir l’harmonie entre les deux mondes…