[advps-slideshow optset="1"]

Après un premier single passé inaperçu, Morning After Dark, Timbaland, le fructueux producteur revient avec un second single pour l’Europe, If We Ever Meet Again featuring Katy Perry. Aux USA, le deuxième single a été, Say Something.

La sortie du nouveau single est prévue pour le 15 février 2010. L’album, Shock Value 2, est déjà disponible dans les bacs des disquaires et en téléchargement légal. Le second single semble être un bon choix selon plusieurs programmateurs radio. C’est un single efficace de l’opus.

Shock Value s’était vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde. 160.000 en France. Espérons que la suite suivra le même chemin vers les hauteurs du Top Albums. C’est pas gagné!

Timbaland s’est entouré de nouvelles collaborations pour réussir à imposer son album: Jojo; Drake; Jet; The Fray et même Miley Cyrus. Par contre, on retrouve sur l’album des noms déjà associés au Shock Value 1: L’incontournable Justin Timberlake, Keri Hilson, OneRepublic et même Nelly Furtado.

Aus States, le troisième single est déjà envoyé aux radios, il s’agit du titre, Carry Out avec le featuring de Justin Timberlake.