[advps-slideshow optset="1"]

Suite au succès de son premier single, Lady Melody, Tom Frager s’est vite retrouvé face à un problème de taille. Le choix du second single. Pas évident quand on a connu si vite le succès en radio et auprès du public d’imposer un autre single pour poursuivre la présentation de l’album et donner envie aux gens d’écheter ce premier opus.

Tom Frager a donc opté pour le titre, Give me that love, qui bénéficie d’un clip en anglais. Si tout semble être facile comme ça en lisant l’article, il n’en n’est rien car l’artiste a revu sa copie et propose une version française de son titre avec un nouveau clip tourné à Paris. Pourquoi me demanderez-vous? Tout simplement pour les fameux quotas de la chanson francophone. Pour pouvoir avoir une chance d’être diffusé sur les ondes, il faut s’adapter aux quotas français.

Le premier disque de Tom, Better Days,  sera pour l’occasion réédité avec 4 titres bonus.

Si pour certains, Lady Melody, était devenu un titre torture, il n’est pas certain que le nouveau single soit diffusé autant sur les ondes. Le titre est moins rythmé que le premier. Si le choix a été difficile, il faut espérer qu’il soit le bon.

Tom Frager reprendra sa tournée le 15 janvier 2010 jusqu’au printemps.

Le clip est à regarder sur YouTube avec ce lien:

http://www.youtube.com/watch?v=077O-KL1Tw4

 

 

Tom Frager est nommé aux NRJ Music Awards qui seront décernés sur TF1 le 23 janvier 2010.