[advps-slideshow optset="1"]

La chanson «I See You», une chanson interprétée par Leona Lewis qui sera jouée au générique de fin du film «Avatar» de James Cameron, vient de faire son apparition sur la Toile. 

Le single a été produit par James Horner et Simon Franglen, l’équipe qui se trouvait déjà derrière l’immense succès «My Heart Will Go On» interprétée par Céline Dion pour le film «Titanic» du même réalisateur.

Vous pourrez retrouver cette chanson sur l’album «AVATAR: Music From The Motion Picture» dont la sortie est attendue le 15 décembre prochain via Atlantic Records.

«Avatar» raconte l’histoire d’un ex-Marine américain qui se retrouve sur une planète peuplée par des créatures exotiques. En tant qu’Avatar, un cerveau humain qui vit dans un corps d’extra-terrestre, il sera pris entre deux mondes. L’homme devra se battre pour sa propre survie et celle des indigènes de la planète. Le film, qui utilise la technologie de capture performance, entremêle action réelle et animation.

Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, Giovanni Ribisi, Joel David Moore, CCH Pounder, Peter Mensah, Laz Alonso, Wes Studi, Stephen Lang et Matt Gerald font partie de la distribution.

«Avatar» sera lancé sur les écrans traditionnels et IMAX le 16 décembre prochain.

Ecoutez la chanson sur Influence: