[advps-slideshow optset="1"]

Pour la St Valentin 1985, Whitney Houston avait fort, en sortant son premier album éponyme. Un album multi récompensé depuis sa sortie il y a presque 25 ans. La diva américaine qui fête son retour sur le devant de la scène après plusieurs années de déboires, veut marquer le coup et a décidé de remercier son public avec une réédition spéciale anniversaire.

En effet, le premier album de Whitney va être réédité pour l’occasion de ses 25 ans. Une habitude dans le milieu du disque ainsi Michael Jackson avait réédité à l’occasion des 25 ans de l’album, son fantastique Thriller. Récemment, Céline Dion proposait de fêter les 15 ans de son album français à succès, D’Eux. Whitney succombe donc à la mode et fait de même. Il faut dire que ce premier opus s’est vendu à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde.

4 Hits ont été extraits de cet opus: You Give Good Love (un succès d’estime); Saving All My Love For You; How Will I Know (qui a été le premier gros hit de la chanteuse) et le fabuleux, Greatest Love Of All.

L’album original est resté classé 162 semaines au Billboard, classement américain des meilleures ventes. 42 semaines dans le Top 10 et 14 semaines numéro 1.

La réédition spéciale anniversaire sera dans les bacs des disquaires dès le 19 janvier 2010. Il contiendra un CD+DVD: Le CD bénéficiera de 5 titres bonus dont des remixes, 1 version A capella de How Will I Know et 1 version Live de Greatest Love Of All.

En ce qui concerne le DVD, les fans pourront y découvrir 4 clips + la première participation de la jeune Whitney à une émission TV, Merv Griffin Show en 1983, elle y chantait alors la chanson, Home.

Tracklisting de l’album, Whitney Houston 25th Anniversary:

CD
1. You Give Good Love
2. Thinking About You
3. Someone For Me
4. Saving All My Love For You
5. Nobody Loves Me Like You Do
6. How Will I Know
7. All At Once
8. Take Good Care Of My Heart
9. Greatest Love Of All
10. Hold Me (Duet With Teddy Pendergrass)
11. Thinking About You (Remix by Bruce Forest)
12. Someone For Me (Remix by Alan Coulthard)
13. How Will I Know (A cappella)
14. How Will I Know (Remix by Jellybean)
15. Greatest Love Of All (Live)

DVD
1. Home (Premiere performance on the Merv Griffin Show)
2. You Give Good Love (Promo music video)
3. Saving All My Love (Promo music video)
4. How Will I Know (Promo music video)
5. Greatest Love Of All (Promo music video)
6. Interviews with Whitney Houston and Clive Davis


La Star sera à Paris Bercy le 06 avril 2010, les places sont en vente


Le nouvel album, I Look To You, est disponible dans les bacs des disquaires.