[advps-slideshow optset="1"]

5 albums studio ont fait de cette jeune femme, une artiste reconnue et appréciée du public. Aujourd’hui, la chanteuse canadienne, nous propose un single, L’Instant T, un titre inédit qui figure dans son premier best of, Tu Trouveras…10 ans de succès.

Une compilation qui reprend ses tubes dont le titre inédit et sa version anglaise, Trade It All. Le single, qui ne remttra certainement pas Natasha St Pier sur la voie du succès, est cependant une chanson très fraîche avec un ejolie mélodie et de belles paroles. La voix envoutante de la chanteuse est toujours bien là.

Après un album qui a déçu et qui est presque passé inaperçu, Natasha revient avec ce premier best of qui trace le bialn de 10 ans de présence sur les scènes. Après plusieurs albums en collaboration avec Pascal Obispo, il semblerait intéressant que Natasha collabore avec d’autres producteurs pour relancer sa carrière. Le prochain album studio sera attendu au tournant vu le relatif échec du précédent.

La chanteuse sera en concert à l’Alhambra de Paris les 4 et 5 juin 2010.

Nous vous proposons de découvrir le clip de son single inédit, L’Instant T (un titre qui n’a rien à voir avec celui que Mylène Farmer proposait dans les années 90, L’Instant X).