[advps-slideshow optset="1"]

Johnny Hallyday accorde un long entretien à Paris Match, après avoir été l’invité du journal de TF1 mardi. L’artiste prend la parole pour « couper court aux rumeurs » sur son état de santé et sur son couple. « Il y a sans cesse des rumeurs de drame. Cela me déchire. Il faut que ça s’arrête! », déclare le chanteur, interviewé par son amie la romancière Nathalie Rheims dans l’édition de Paris Match à paraître ce jeudi.

Le rockeur confirme avoir subi deux opérations à la suite de la découverte d’un « cancer du côlon », « heureusement pris à temps » et affirme « ne pas avoir de séquelles ». Il doit se faire opérer d’une hernie discale à « la fin de la tournée », ajoute-t-il.

Quelques semaines après son épouse Laeticia , Johnny Hallyday dément aussi les rumeurs « aberrantes » et « complètement fausses » sur une éventuelle séparation. « J’ai mis longtemps à trouver la femme parfaite. Il est hors de question, pour moi, de la perdre », dit-il.

Le chanteur, qui a publié lundi un DVD sur la tournée qu’il poursuit jusqu’en février 2010, était déjà présent au journal télévisé de TF1 mardi. Il avait assuré qu’il allait « très bien » et que les rumeurs lui « passaient un petit peu au-dessus de la tête ».