[advps-slideshow optset="1"]

N’allez pas croire que je suis fan de Mariah Carey. Je lui reconnais beaucoup de talent et une voix exceptionnelle. Je lui reconnais aussi un sens des affaires inné.

Ainsi sa chanson, All I Want For Christmas Is You, vient d’avoir droit à un nouveau remix pour 2009. Cette nouvelle version a été réalisée par Joey Arbagey et sera produit et supervisé par la chanteuse américaine elle-même. Cette version 2009 sortira en digital et sonnerie de téléphone portable le 23 novembre partout dans le monde, selon Mariahcarey.com.

All I Want For Christmas Is You fait partie de l’album de Noël de la chanteuse, sorti en 1994. Un opus qui s’est déjà vendu à plus de onze millions de copies dans le monde entier et est en passe de devenir l’album de Noël le plus vendu de tous les temps.

En décembre 2007, la chanson a déjà eu une nouvelle jeunesse en sortant en sonnerie pour portable. Elle est devenue la première à être certifiée platine avec plus d’un million d’unités vendues, deux millions jusqu’à cette année. Cette chanson remporte un vif succès durant les périodes de fêtes, elle représente jusqu’ici, la seule chanson originale écrite par un artiste contemporain à être considérée comme un « classique », et qui continue à être playlistée en radio et se vendre de façon massive chaque année lors des fêtes de fin d’année.

Mariah Carey était par ailleurs en France, hier, 17 novembre 2009, sur Canal + dans le Grand Journal de Michel Denisot pour promouvoir son dernier album, Memoirs Of An Imperfect Angel.