[advps-slideshow optset="1"]

Fin du suspens, c’est la chanteuse anglaise, Leona Lewis qui a enregistré la chanson thème du film «Avatar». On pourra l’entendre lors du générique de fin du long-métrage de James Cameron. La chanson s’intitule, I See You.

James Horner et Simon Franglen, qui avaient réalisé «My Heart Will Go On», le méga succès mondial de Céline Dion enregistré pour la bande sonore de «Titanic», produisent le titre pour Leona Lewis. Rappelons également que James Cameron avait tourné «Titanic»», film qui mettait en vedette Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Un des plus gros succès au cinéma dans le monde.

La chanteuse vient par ailleurs de sortir son nouvel album, Echo.

«Avatar» raconte l’histoire d’un ex-Marine américain qui se retrouve sur une planète peuplée par des créatures exotiques. En tant qu’Avatar, un cerveau humain qui vit dans un corps d’extra-terrestre, il sera pris entre deux mondes. L’homme devra se battre pour sa propre survie et celle des indigènes de la planète. Le film, qui utilise la technologie de capture performance, entremêle action réelle et animation.

Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, CCH Pounder font partie du casting.

«Avatar» sera en salle le 16 décembre prochain.