[advps-slideshow optset="1"]

On ne va pas vous présenter Secret Story 3, l’émission de télé-réalité qui fait les beaux vendredis soirs de TF1, mais intéressons-nous à un des habitants de la maison. Si vous regardez Secret Story, son prénom ne peut vous laisser de marbre…pour les autres, vous avez du voir son visage ou sa plastique s’afficher dans les médias car tous ont bien remarqué cette jeune femme à l’allure d’une Pamela Anderson.

Angie, la barbie de l’émission, sait se faire remarquer et sait profiter du succès de l’émission pour lancer sa carrière. Effectivement, la jeune femme de 32 ans, maman d’une petite fille, va sortir le 17 août 2009 son premier single, Soundwaves. Un titre qui se veut pop/électro et qui pourrait bien faire bouger sur les dancefloors.

Alors qu’elle ne fait pas l’unanimité dans la maison et que son histoire de coeur avec un autre habitant, Romain, attire les téléspectateurs, Angie Be, son nom d’artiste, espère bien connaître le succès avec son premier titre. Si on peut émettre des doutes logiques, force est de se rendre compte que ce single pourrait bien être un tube de l’été.

Angie sait ce qui fait vendre, loin d’être inconsciente, la belle blonde pourrait bien être la surprise de l’été et si elle ne gagne pas le jue Secret Story, elle pourrait bien connaître un véritable carton commercial avec son single.

Un autre atout pour la jeune femme, autre que son physique, est la diffusion de son clip qui accompagne donc la sortie de sa chanson, Soundwaves. Angie a tout prévu. En plus de sa version dance racoleuse, elle propose une version acoustique mieux adaptée pour les plus âgés.

Angie, une blonde sulfureuse pas si bête que ça! l’atout de TF1 et une surprise qui va faire bouger les dancefloors.

Apparemment, d’après le coach vocal qui devait s’occuper d’elle, ce ne serait pas Angie qui chnaterait sur le single.

 

Angie Be – Soundwaves
par Angie_Be