[advps-slideshow optset="1"]

Britney hier soir à la sortie de son hôtel à Paris 

 

Sa venue était annoncée comme l’évènement de la saison, ce fut le cas hier soir sur le plateau de l’émission phare de TF1 et Endemol. Aprés un cirage de pompes en bonne et due forme, Britney Spears est apparue toute de rouge vétue devant un public acquis d’avance pour interpréter « Womanizer » le premier extrait de son nouvel album comme elle l’avait fait la veille en Allemagne.

 

Une prestation en semi playback (micro coupé en fin de prestation malgré un ou deux courts passages en semi live sur les couplets). En somme rien de bien spectaculaire mais il fallait l’avoir vu. C’est fait. LA star est venue, et est repartie. Le minimum syndical certes mais on ne pouvait guère demander mieux, soyons honnêtes.

 

Par contre ses détracteurs peuvent rentrer chez eux. AUCUN caprice de la part de Britney. Là où l’on annonçait que Britney ne voulait pas qu’on l’approche ou qu’on la touche, que nini. Nikos lui fait même la bise. (considéré comme trés rare aux USA) Bien plus encore, la rumeur voulait qu’elle refuse une interview et que la fosse soit vidée pour sa prestation. Il n’en était rien, bien au contraire. Une fosse en plein délire majoritairement composée de fans, a pu apprécier la mini interview de rigueur proposée par un Nikos plus qu’enthousiaste. Britney aura joué le jeu jusqu’au bout.

 

 Prochaine prestation ce soir dans la trés attendue émission X Factor en Angleterre.

 

Voici sa performance d’hier soir.