[advps-slideshow optset="1"]

img187/8536/slatepresentationmw5.jpg

Les équipes Disney / Pixar ne sont pas en reste d’idées, bien au contraire. Voici le détail des prochains films d’animations que vous pourrez découvrir jusqu’en 2012…

En 2009, vous pourrez découvrir « UP », un film d’aventures  réalisé par Pete Docter (Monstres et Cie) assisté par Bob Petterson. Il s’agira du premier film Pixar à être projeté en Disney Digital 3D. L’histoire sera concentré autour des aventures d’un homme âgé de 78 ans, Carl Fredicksen, qui sera aidé par un jeune scout de 8 ans, dans un voyage à travers le globe aux rencontres inattendues et aux monstres tapis dans la jungle.

En 2010, vous pourrez voir Toy Story 3 dès le mois de juin. A voir donc les nouvelles aventures de Woody, Buzz et les jouets d’Andy alors que celui-ci s’apprête à entrer à l’université. Ken, le compagnon de Barbie, devrait faire son entrée remarquée dans la bande des jouets. Le casting vocal original reprendra du service à savoir : Tom Hanks, Tim Allen, Joan Cusack et les autres.

Courant 2011, ce sera pas moins de deux productions Disney-Pixar : Tout d’abord, « Newt » réalisé par l’auteur du court métrage « Lifted », ou l’histoire de deux salamandres à pattes bleues Newt et Brooke, qui ne peuvent pas se supporter, et qui seront obligés d’oublier leurs querelles pour sauver leur espèce menacée d’extinction. Puis « The Bear & the Bow » prévu pour Noël 2011 qui contera les aspirations d’une jeune princesse à devenir une grande archère plutôt que de se soumettre à la vie royale. Il s’agira d’un long métrage réalisé par Brenda Chapman à qui l’on doit déjà « Le Roi Lion » et le « Prince D’Egypte ».

Et enfin en 2012, ce sera le retour de Flash Mc Queen !!! « Cars 2 » sortira dans l’été.   

Voilà voilà, de quoi se régaler les yeux et les oreilles pendant des années…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com