[advps-slideshow optset="1"]

La série française, Plus Belle La Vie, série à succès de France 3 va connaître quelques changements dans son histoire. Des changements dont les scénaristes se seraient peut-être bien passés…

Ces changements vont concerner 2 personnages de la série. Pour commencer, Ninon (Aurélie Vaneck), l’actrice est enceinte et accouchera à la fin de l’année et il va donc falloir intégrer sa grossesse à l’histoire. De là à imaginer que Ninon sera enceinte de son actuel petit ami, Benoit, il n’y a qu’un pas à franchir à moins que les scénaristes envisagent une toute autre histoire pour la jeune femme afin de créer un suspens qui pourrait s’étendre sur plusieurs mois?

Enfin, Malik, troisième personnage de la série qui va connaître de gros bouleversements. L’acteur Sofiane Belmouden quitte définitivement la série. Dans ce cas, les scénaristes sont souvent radicaux…Si vous êtes fans et que vous ne voulez pas en savoir plus, arrêtez de lire cet article car Influence vous révèle  plus bas comment Malik va quitter Plus Belle La Vie…

Attention Spoilers: Malik sera tué par un ami de Mélanie, Dylan.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com