[advps-slideshow optset="1"]

Le retour de Mylène Farmer est bien amorcé. Non seulement la chanteuse s’est déjà fait entendre avec son nouveau titre  » Dégénération » mais elle propose également le clip, un clip esthétique qui ne laisse pas indifférent.

Le 25 août 2008 sortira le nouvel opus de la flamboyante rousse, le 7ème album studio, Point de suture sera alors disponible en plusieurs éditions. Ce nouvel album est déjà très attendu par les fans de la chanteuse.

Ce n’est pas tout dans l’actualité de Mylène puisque le 8 septembre 2008, c’est sa nièce, Lisa qui sera à l’honneur avec le single  » Drôle de Creepie« . Ce single est la chanson du générique d’un dessin animé, Growing Up Creepie, qui sera diffusé sur la chaîne Gulli à la rentrée. Un dessin animé qui a déjà été diffusé chez nos amis belges et qui est produit par Taffy Entertainment, une filiale de Moonscoop que co-préside Benoît Di Sabatino, le compagnon de Mylène !

Alors que la chanteuse prépare également sa prochaine tournée qui se vend très bien et dont pour rappel les deux dates au Stade de France les 11 et 12 septembre 2009 se sont vendus comme des petits pains en à peine quelques heures, Arno Mothra, un journaliste, publiera le 12 septembre 2008 (date de l’anniversaire de la chanteuse) un nouveau roman qui portera le titre de  » Amylène Analgésique ». Un « court roman » consacré à la chanteuse mais qu’on nous annonce très différent aux autres livres parus sur la Belle Mylène. Le livre paraîtra aux Editions Komaniko et il est présenté comme un ouvrage qui ne ressembvlera à aucun autre: « Il ne s’agit ni d’une énième biographie, journal de fan ou autre, explique l’auteur. Ce court roman se base sur des principes de tolérance, et sur tous les clichés qui enveloppent et l’artiste et son public.

Avis aux fans! ce livre sera publié en tirage très limité…500 exemplaires disponibles!!!!!