[advps-slideshow optset="1"]

On peut dire que l’ex-militaire, James Blunt a réussi sa reconversion dans la musique puisque après le succès de son premier opus, le chanteur a connu le même succès avec le second, All The Lost Souls, qui arrive par ailleurs à la fin de son exploitation.

De ce second disque, James Blunt aura extrait plusieurs singles: 1973, Same Mistake, Carry You Home, Je Réalise (en duo avec Sinik) et qui samplait la chanson I’ll take Everything. Le nouveau single de James Blunt et probablement le dernier extrait de l’album sera I Really Want You.

I Really Want You a donc été choisi pour prendre le relai en radio, et son clip est déjà largement diffusé sur les chaines musicales. Le morceau bénéficiant d’un léger lifting au tempo plus rapide que l’original présent sur l’album. Un album qui s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde.

Par ailleurs, après les deux concerts parisiens du mois de mars dernier, le chanteur sera de retour en France à l’automne 2008 pour assurer une nouvelle série de concerts. James Blunt se produira notamment le 1er octobre prochain à Paris-Bercy.