[advps-slideshow optset="1"]

C’est en 2006 que Najoua Belyzel se fait remarquer avec un tube, Gabriel. Une chanson extraite de son premier album, Entre deux mondes. La chanteuse fera bientôt son retour avec un nouvel album, Au Féminin. Ce nouvel opus très attendu par les fans de la chanteuse aurait pu s’intituler, Moderato Cantabile.

De son premier opus, Najoua avait extrait plusieurs singles, Le tubesque Gabriel, Je Ferme les Yeux et Comme Toi. Le nouveau disque sera dans les bacs fin 2008-début 2009. Cet album est comme le précédent le fruit d’une collaboration entre Najoua et Christophe Casanave. Une collaboration sincère où les deux amis savent ouvrir leurs coeurs.

Najoua nous donne sa vision féministe où le féminin tend vers la beauté et le Masculin, vers le mal !!!  ….elle continue aussi de nous parler de son propre vécu comme certains sujets de son premier album (Dr Gel, Bons baisers de Paris, Mon sang le tien…).

Au Féminin, contiendra une reprise d’une chanteuse française que Najoua a redécouvert en préparant son nouveau disque et pour laquelle elle sent une affiliation émotionnelle…Mais chut! nous n’en saurons pas davantage. La chanteuse s’entoure de mystère sur le contenu de son nouvel album…

On peut toutefois connaître quelques titres de ce nouvel album: Au Féminin, Je n’y peux rien,La trève de l’amour,L’âme exilée. Par contre, rien ne dit que le single, Quand revient l’été figurera sur l’album.