[advps-slideshow optset="1"]

Les Producteurs du spin off de la série Beverly Hills 90210 semblent aimer faire parler de leur série. Ils ont compris que pour réussir leur objectif et faire de cette série, 90210, une série gagnante, il faudrait surtout l’imposer dès le début en créant un véritable buzz autour d’elle.

Ainsi, ils ont obtenu le retour de plusieurs anciens…Kelly Taylor pour commencer, Jennie Garth s’est aventurée la première dans le projet avec un personnage récurrent mais pas régulier. La jeune femme reprend son rôle mais n’apparaîtra pas dans tous les épisodes de la série. Jennie Garth attend surtout de voir les résultats d’audience avant de s’engager plus sérieusement. Tori Spelling qui jouait Donna Martin, devait elle aussi rejoindre le casting pour au moins le premier épisode. Elle a presque harcelée la production pour pouvoir apparaître avant de devoir renoncer suite à son accouchement. Tori n’annule pas sa participation au projet mais la reporte à plus tard.

Jason Priestley qui fut l’inoubliable Brandon Walsh n’a aps accepté de revenir trainer dans les rues huppées de Beverly Hills mais il serait d’accord pour en réaliser quelques épisodes. Contacté à son tour pour venir déambuler dans les rues, Luke Perry (le sexy Dylan McKay) a préféré dire non au projet.

La surprise vient de Shannen Doherty. L’actrice avait quitté la série après 4 ans dans la peau de Brenda Walsh et n’avait jamais souhaité reprendre son personnage malgré les sollicitations d’Aaron Spelling. Brenda fera donc son retour même si on ne connaît pas encore sa storyline. Les fans des premières heures espèrent que Brenda croisera Kelly. Les deux jeunes femmes étaient amies avant le départ de Brenda pour Londres. par contre, les deux actrices sont loin d’êtres amies mais l’eau à couler sous les ponts…

Aus dires de la production, les anciens personnages ont tous été étudiés pour un potentiel retour, tous sauf le personnage de Andrea Zukermann, à l’époque interprêté par l’actrice Gabrielle Carteris. Le personnage n’intéresse pas l’actuelle production. Par contre, Nat, le patron du Peach Pit, lieu mythique de la série originale, sera là pour le premier épisode. L’acteur Joe.E.Tata l’a confirmé et à 71 ans, l’acteur se réjouit de revenir dans son bon vieux Peach Pit. L’acteur ne devrait apparaître que dans le premier épisode mais en fonction de la réaction du public, son rôle pourrait être régulier comme au bon vieux temps de Beverly Hills?