[advps-slideshow optset="1"]


Villefranche de Rouergue, en Aveyron, organise la troisième édition du festival Tout le monde chante , contre le cancer. Une très belle initiative qui remporte chaque année un peu plus de succès et c’est mérité. Le festival se déroulera le week-end du 12 au 13 juillet 2008.

De nombreuses personnalités seront présentes pour donner leur soutien au festival et surtout pour pousser la chansonnette ainsi on pourra applaudir: Nikos Aliagas, Michel Jonasz, Nicoletta, Cyril Cinelu, Mathieu Edward et Sheryfa Luna ou encore Michael Jones, le complice de Jean-Jacques Goldman.

Dimanche, ce sont les comédiens de la série populaire, Plus Belle La Vie, qui viendront donner de la voix lors d’un concert hommage à Claude François. Tous les bénéfices de cet événement seront reversés à la recherche contre le cancer. Elle est pas belle la vie? En tout cas  de telles initiatives méritent d’avoir le plus de publicité possible.

Plus Belle La Vie est diffusé sur France 3 depuis le 30 août 2004, à raison d’un épisode par jour, du lundi au vendredi dès 20h20. Après un début timide, le feuilleton remporte de plus en plus de succès et flirt avec les 5,5 millions de téléspectateurs par épisode. un record pour une série française de ce format. PBLV va par ailleurs fêter son 1000ème épisode.