[advps-slideshow optset="1"]

La nouvelle est surprenante mais semble s’officialiser. L’actrice américaine, Shannen Doherty, devrait apparaître dans la nouvelle version de la série BH 90210, intitulée, 90210. Les producteurs ne cachent pas leur joie en faisant revenir Brenda Walsh, exilée à Londres depuis son départ après 4 ans de succès. Nul doute que le retour de la belle Shannen avec le personnage qui lui a donné sa notoriété va provoquer un véritable Buzz autour de la série.

Et c’est le but recherché par la CW qui diffusera la série à la rentrée. la situation de la chaîne est chaotique. Financièrement, la petite chaîne s’étrangle, un gros succès télévisuel lui permettrait de sortir la tête de l’eau. Shannen Doherty pourrait bien être la bouée de sauvetage de la chaîne et de la série à l’image du travail de l’actrice Heather Locklear (Amanda) dans Melrose Place. C’est elle qui avait sauvée Melrose Place de l’annulation et avait porté la série vers le succès.

Aucun commentaire pour l’instant sur l’intrigue qui permettra à Brenda Walsh de revenir à Beverly Hills. Aucun renseignement sur le nombre d’épisodes que l’actrice va jouer ni si elle croisera son éternelle ennemie, Jennie Garth. Les deux actrices ne se sont revues que des années plus tard lors d’un show de retrouvailles. Jennie ne porte pas rancoeur à Shannen et vice versa mais elles ne seront jamais amies. Le tournage promet d’être sous haute tension avec le retour de Shannen Doherty.

Luke Perry (Dylan) confirme bien qu’il ne participera pas à la série mais souhaite bonne chance à la nouvelle équipe et à ses anciens partenaires. Jason Priestley devrait pour sa part réaliser un ou plusieurs épisodes du spin off. Les producteurs espèrent encore le faire jouer dans la série. Le retour des jumeaux Walsh serait un beau coup de pub.

Tori Spelling, qui jouait Donna Martin Silver, devait apparaître en clin d’oeil à l’ancienne série. Il semble que sa participation soit repoussée suite à son accouchement. Quant à Ian Ziering (Steve sanders) qui espérait faire un petit détour par Beverly Hills, il semble n’intéresser personne. Mais tout reste possible avant le lancement de la série.