[advps-slideshow optset="1"]

marion-cotillard-picture-1.jpg

L’actrice française Marion Cotillard qui a séduit les USA avec le film sur la vie d’Edith Piaf, La Môme,  va partager avec Johnny Depp et Christian Bale (Batman Begins) l’affiche du prochain film policier de Michael Mann, dont l’action se déroulera aux Etats-Unis pendant la Dépression des années 1930, a rapporté lundi le quotidien célèbre Variety.

Marion Cotillard,  qui est en lice pour l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d’Edith Piaf dans La môme, jouera la maîtresse du célèbre gangster John Dillinger, incarné par Johnny Depp, lui aussi nommé aux Oscars 2008. De son côté, le Britannique Christian Bale,  jouera le rôle d’un policier du FBI à la recherche de Dillinger, dans ce film du grand studio hollywoodien Universal qui s’appellera « Public Enemies ».

Michael Mann, réalisateur américain de 64 ans, compte dans sa filmographie Heat (1995) avec Al Pacino et Robert De Niro, Ali (2001) avec Will Smith et en 2006 l’adaptation de la série Deux flics à Miami avec Jamie Foxx et Colin Farrell.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com