[advps-slideshow optset="1"]

David-B.jpg

David Beckham est une icône du sport et de la pub. Le footballeur grâce au sens des affaires de sa femme, la Spice Girl, Victoria, a su vendre son image. On le voit aussi bien pour vanter les mérites de vêtements de grandes marques, pour vanter le confort de chaussures de sport encore de marques, pour des slips, du parfum etc…

Toutes ces publicités ont donné envie à une société chinoise fabriquant des préservatifs de baptiser sa nouvelle marque du nom de … Beckham.

Voici donc la star du ballon rond, devenu l’image de préservatifs. Le nom du sexe-symbole britannique a été emprunté, sans sa permission, par une marque chinoise de préservatifs. Selon ses fabriquants, les préservatifs Beckham rendraient les hommes aussi performants au lit que le footballeur anglais. Remarque qui a été extraite d’une interview de Victoria Beckham, toujours très classe et très glamour lorsqu’elle avait  déclaré, avec beaucoup de finesse, que son cher et tendre possédait un attribut de la taille d’un… pot d’échappement de tracteur. David ferait-il des envieux?

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com