[advps-slideshow optset="1"]

undefined 

Si Cloverfield, le film qui a provoqué un véritable buzz sur le net et qui a réussi à se faire désirer grâce à une campagne marketing hors du commun, un autre film se fait désirer. 10.000, le nouveau film de Roland Emmerich, papa des films à succès comme Stargate (qui a donné vie à une série); Independence Day ou encore Le Jour d’Après. Quelques semaines après le lancement des affiches teaser, le nouveau bébé de Emmerich se dévoile dans un spot TV tout neuf qui est là pour faire combler les attentes des plus fanatiques. Le film est bien évidemment un film à gros budget et à grands renforts d’effets spéciaux.

Il faudra attendre le 12 mars pour admirer 10.000, mis en valeur par une publicité qui devrait encore monter d’un cran dans les semaines à venir…

Côté casting, on retrouve des jeunes artistes comme Steven Strait (Le Pacte de sang) et Camilla Belle (Terreur sur la Ligne) sont les têtes d’affiche de cette épopée surhumaine qui semble promettre son lot de séquences époustouflantes… comme les aime Roland Emmerich.