[advps-slideshow optset="1"]

normal-morearrivals002.jpg

Même si elle n’est pas restée aussi longtemps que les vedettes principales de la série LOST, Maggie Grace poursuit son petit bonhomme de chemin loin des mystères de l’île. Son personnage est tué au cours de la seconde saison. Ce départ précipité aura permis à la jeune femme de se consacrer à d’autres rôles au cinéma.

C’est ainsi qu’on la retrouve pour commencer dans une nouvelle version du film d’horreur « The Fog » où elle donne la réplique à Tom Welling, le nouveau Superman de la télévision dans la série « Smallville ». On la retrouve ensuite sur un projet de film plus ambitieux encore « The Jane Austen Ben Club« .


Mais la nouvelle qui pourrait bien lui valoir un gros succès est le film « Alice« , une adaptation du jeu vidéo portant le même nom et non pas une nouvelle version d’Alice aux pays des merveilles. A la base, le personnage principal devait être joué par la chasseuse de Vampires, Sarah Michelle Gellar, mais le proojet a tellement pris du retard que l’ex-Buffy de la télévision américaine a déclaré forfait. Maggie serait selon le producteur, la remplaçante idéale pour le rôle.