[advps-slideshow optset="1"]

asterix-cover.jpg 

Astérix aux jeux olympiques
,  est le troisième opus des aventures des célèbres gaulois. La première constatation est qu’évidemment Astérix n’aura plus les traits de Christian Clavier (qui reconnaissons-le n’était pas tout jeune pour le rôle), il est donc remplacé par Clovis CornillacGérard Depardieu répond toujours présent dans le rôle de Obélix, accompagné dans la foulée par Monsieur Alain Delon (César), le belge Benoit Poelvoorde (Brutus),mais aussi une belle brochette de célèbrités:  José Garcia, le séducteur Stéphane Rousseau, l’incontournable Franck DuboscDany Boon,  et la participation de deux grands sportifs appréciés par de nombreuses femmes David Beckham (sans sa femme) et Zinedine Zidane. Un casting 4 étoiles pour un film fort attendu autant par le public que par les critiques.

L’affiche finale du film vient donc d’être dévoilée. Celle-ci met bien en valeur les différents protagonistes du film. Quelques médias pensent déjà que cette affiche semble quelque peu kitsch.

La question que tout le monde se pose après le succès des deux premiers films est la suivante: Le résultat sera-t-il à la hauteur de l’investissement ? Réponse fin janvier 2008…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com