[advps-slideshow optset="1"]

normal-tom-20cruise17.jpg

L’acteur américain, Tom Cruise, en a un peu marre d’alimenter la presse à scandales dès qu’il sort accompagné de sa femme l’actrice Katie Holmes. Malgré son mariage et la naissance de sa fille, la presse continue de parler de son homosexualité alors que l’acteur fait tout pour prouver qu’il n’est pas gay. 

L’acteur fait plus parler de lui depuis son maraige pour sa vie de couple et pour son appartenance à la scientologie que pour le succès de ses films. Car il faut bien le souligner, depuis quelques films, rien ne va plus pour l’acteur qui était encore l’acteur number one il y a peu.

Le relatif échec de Mission Impossible 3 lui a par ailleurs déjà coûté son judicieux contrat qu’il avait avec la société de production du film. En attendant les résultats de son prochain film « Valkyrie« , Tom stress à l’idée de ne plus renouer avec le succès. Une idée lui est alors venue…pourquoi ne pas reprendre le rôle qui lui avait valu un énorme succès?

Il s’est donc mis en tête de reprendre le costume du vampire inventé par la romancière, Anne Rice, Lestat. Un rôle qu’il avait tenu dans « Entretien avec un Vampire« , un film dans lequel il vampirisait Brad Pitt. nous étions alors en 1994. Tom Cruise aimerait acheter les droits du livre « The Tale of the Body Thief » qui explique le souhait de Lestat pour redevenir un simple mortel…

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com