[advps-slideshow optset="1"]

agencetousrisques2.jpg

Ce n’est jamais facile d’adapter une série au format cinéma. Le succès est rarement au rendez-vous. On se souvient par exemple des échecs tels que « Les Mystères de l’Ouest« , « Chapeau melon et Bottes et de Cuir« , « Les Brigades du Tigre« . Parfois l’originalité de la série est complètement chamboulée comme ce fut le cas pour l’adaptation des « Drôles de dames« , les filles sont moins intéressantes au ciné qu’à la TV où elles avaient plus de classe et plus de charme.

Ne parlons pas aussi des projets qui semblent condamnés à l’avance: « Dallas« , « La petite maison dans la prairie« ….Pourtant malgré le peu de réussite (retenons quand même le relatif succès de X-Files sur grand écran), ça ne décourage pas le réalisateur John Singleton, habitué aux films d’action (Fast and furious par exemple) puisqu’il vient d’accepter de mettre « L’agence Tous Risques » au format XXL, celui du cinéma.

Prévu depuis plus d’un an, le projet d’adapter la série de Stephen J.Cannell se concrétise enfin après une longue attente dûe aux nombreuses réécritures du scénario. A l’époque le créateur de la série avait exprimé son désir de confier le rôle du chef de l’équipe qui risque toujours tout, John  » Hannibal  » Smith à Bruce Willis. Le casting n’est pas encore commencé mais nous vous tiendrons évidemment au courant.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com