[advps-slideshow optset="1"]

inkheart-11.jpg

Brendan Fraser a surtout connu son heure de gloire grâce aux deux films « La Momie 1 et 2 » ainsi que pour son interprétation de George de la Jungle mais après ces quelques succès, il s’est fait plus rare dans les gros blockbusters américains.

Pourtant, l’acteur pourrait bien reprendre d’assaut une place de leader sur le marché US. On sait déjà qu’il fait bien partie de la distribution de « La Momie 3« , la suite des deux premiers films mais les producteurs ont décidé de se réinventer et l’acteur devra cette fois-ci affronter des légendes asiatiques…

C’est également dans un autre film qu’on pourra retrouver Brendan Fraser, « Inkheart » (Coeur d’encre, en français). LA sortie est prévue le 19 mars 2008 aux USA, aux côtés de Brendan Fraser on retrouve dans le casting, l’actrice anglaise Helen Mirren et ce film pourrait bien être un énorme succès. Il est en tout cas présenté comme tel. Influence vous propose de découvrir la bande-annonce du film.

Résumé:

Depuis la disparition de sa mère il y a neuf ans, Meggie voyage sans cesse avec son père Mo. Celui-ci ne tient pas en place et trouve toujours un prétexte pour changer d’endroit. Mo a en effet un secret qu’il n’a jamais révélé à sa fille : il possède un extraordinaire pouvoir, celui de donner vie aux personnages des livres qu’il lit à haute voix.
Il y a neuf ans, il a eu le malheur de lire Coeur d’encre, et une bande de personnages mortellement dangereux, dont le redoutable bandit Capricorne et un jongleur cracheur de feu nommé Doigt de poussière, a surgi… Plus terrifiant encore, tandis que la troupe de malfrats prenait vie, la femme de Mo a disparu dans le livre ! Mo s’est juré de ne plus jamais lire à haute voix. Et depuis, il fuit les personnages auxquels il a donné vie malgré lui, essayant de protéger le livre qui est son dernier espoir de retrouver la mère de Meggie.

B.A.F: