[advps-slideshow optset="1"]

Celine-Dion-Eyes-On-Me-422666.jpg

Céline Dion multiplie les évènements et les sorties. Après un album français au succès mitigé « D’Elles« , la diva a annoncé une série de concerts pour une grande tournée mondiale qui pourrait bien être la dernière d’après certaines rumeurs. Alors qu’elle achève son fabuleux spectacle à Las Vegas « A New Day… », le dvd de ce spectacle vient de sortir en commerce et quelques semaines plus tôt, c’est un nouvel album anglais que la chanteuse a commercialisé « Taking Chances« . Le clip et le single ont évidemment suivis.

Aujourd’hui, on peut annoncer que le prochain extrait de cet album anglais sera « Eyes on me« . Il est prévu pour une sortie physique le 07 janvier 2008. D’ici là, l’artiste devrait revenir sur le plateau de la Star Ac 7 où elle est très attendue puisqu’elle est la marraine de cette promotion tête à claques. 

EDIT DE TOMWIN : « Eyes On me » est le prochain single en angleterre et un peu partout ds le monde sauf dans quelques pays d’ Europe et notamment en France où ce sera « Alone » et au Japon donc : « A world to believe in » en duo.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com