[advps-slideshow optset="1"]
Jackson.jpg

Le 12 février 2008, le label Epic offrira et proposera une nouvelle édition de Thriller, l’album le plus vendu dans la carrière de Michael Jackson, pour commémorer les 25 ans de la sortie de cet album légendaire du plus jeune des fils Jackson. A cette occasion, Kanye West, Will.i.am et Akon ont réalisé des remixes de Billie Jean, The Girl Is Mine, P.Y.T et Wanna Be Startin’ Somethin’.

Cette édition spéciale contiendra en prime des titres inédits ou rares. Ainsi, Michael a-t-il mixé la chanson inédite For All Time écartée en 1982. Il proposera également les titres rares Someone in the Dark et Carousel ainsi que la démo de Billie Jean. Une réédition qui va plaire à de nombreux fans.

Tracklisting de Thriller – 25th Anniversary Edition

1. Wanna Be Startin’ Somethin’
2. Baby Be Mine
3. The Girl Is Mine
4. Thriller
5. Beat It
6. Billie Jean
7. Human Nature
8. P.Y.T. (Pretty Young Thing)
9. The Lady in My Life
10. Carousel
11. Someone in the Dark
12. Billie Jean (demo)
13. The Girl Is Mine 2008 feat. Will.i.am
14. P.Y.T. (Pretty Young Thing) 2008 feat. Michael Jackson & Will.i.am
15. Wanna Be Startin’ Somethin’ 2008 feat. Michael Jackson, Akon & Will.i.am
16. Billie Jean 2008 feat. Kanye West
17.
For All Time

En outre, « Thriller – 25th Anniversary Edition », la réédition collector de « Thriller » inclut un DVD bonus.
Celui-ci offre les vidéoclips de « Thriller », « Beat It » et « Billie Jean », ainsi qu’une prestation inédite de Michael Jackson donnée en 1983, lors de l’émission « Motown 25 : Yesterday, Today, Forever » diffusée sur NBC.

Le nouvel opus du Roi de la pop est toujours attendu pour courant 2008 mais le mystère reste entier pour l’instant sur l’avancement de ce nouveau projet. Enfin, toujours en 2008, Michael Jackson pourrait prévoir  d’entamer une nouvelle tournée avec ses frères.