[advps-slideshow optset="1"]

Zimmer-483.jpg

Quand le succès est là, vaut mieux battre le fer tant qu’il est chaud. Le groupe allemand, Tokio Hotel et surtout le staff autour d’eux, ont bien compris la parade. Il faut dire que le succès de ce groupe rock allemand est un véritable phénomène qui continue à battre des records. Chaque album se retrouve couvert de Platine et après leur passage dans la Star Academy 7, les ventes ont progressé entre 230 à 650 %!!!! un véritable phénomène vous dis-je.

Soulignons encore que les 34 000 tickets pour leur date à Paris Bercy en mars 2008 se sont arrachés en deux jours et qu’il a fallu ajouter une date supplémentaire qui sera à Dijon. Une date qui fut ajoutée suite à une pétition signée par 5 000 fans. Et si nous devons continuer à citer des chiffres, on peut parler du nouveau clip « 1000 Meere » qui a été vu plus de 615 000 fois sur MSN. Des chiffres qui peuvent donner le tournis alors que vient de sortir leur nouveau DVD live.

Le 10 décembre 2007, sortira en commerce, 4 coffrets collector qui sont de typiques objets de fans, ces packs auront chacun un habillage différent. Et oui…bonjour le marketing!  En série limitée, ils se composeront d’éléments différents mais contiendront tous le DVD single 1000 Meere. Ce single sera d’ailleurs dans les bacs le 7 janvier 2008 et une réédition de l’album Zimmer 483 agrémentée de ce titre sortira dès la fin du mois de janvier 2008. N’est-ce pas malgré tout trop d’un coup? N’est-ce pas pousser les fans à acheter et à être pris pour des vaches à lait? Au final, trop de…Ne risque pas de tuer la poule aux oeufs d’or?