[advps-slideshow optset="1"]

Bolt-20poster-201.jpgMadagascar-20new-20image.jpg

Les deux grands studios d’animations Disney et Dreamworks vont lancer prochainement leurs nouveaux projets. Internet qui est une vitrine importante dans la communication et les médias permet souvent même si ce média est encore très critiqué, de provoquer des buzz autour d’un sujet et ainsi de susciter l’envie ou l’intérêt sur les projets à venir.


Ainsi nous pouvons découvrir la première affiche de « Bolt », le nouveau film d’animation des studios Disney. Et nous pouvons aussi découvrir la première image de la suite du film d’animation des studios Dreamworks: Madagascar. Cette suite est pour le moment connue sous le titre: « Madagascar: The Crate Escape ». Le film est prévu pour une sortie le 07 novembre 2008. Les voix vedettes seront assurées par: Ben Stiller, Chris Rock, Jada Pinkett Smith (l’épouse de Will Smith), David Schwimmer (ex-Friends) et Sacha Baron Cohen.

En ce qui concerne « Bolt », le projet de Disney, les voix seront confiées à John Travolta, Woody Harrelson, Bernie Mac ou encore Bruce Greenwood. Ce film devrait être en salles le 26 novembre 2008. Il raconte l’histoire de Bolt, un brave berger allemand vedette de la télé et qui est persuadé qu’il possède de super pouvoirs. En cours de route, il découvrira que ce qu’il croit est loin d’être la vérité et que son émission n’est pas le reflet de la réalité. Il fera la connaissance d’un chat et d’un hamster qui vont l’aider dans sa quête.

 

 

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com