[advps-slideshow optset="1"]

1864574247-68e38af49d.jpg

Après son passage lors du prime de la Star Academy 7 de la semaine passée avec Céline Dion en vedette, Rihanna investissait la scène du Zénith de Paris ce dimanche 11 novembre 2007. Un spectacle conçu autour de son dernier opus « Good girl gone bad« . L’artiste délivre durant 1h20 un show à l’américaine, entourée de ses musiciens et de ses danseurs.

Un peu long au démarrage, ce show a pleinement décollé au bout de 45 minutes(ce qui peut sembler long quand on pense qu’il ne lui restait alors que 35 minutes de show) avec le titre Don’t Stop the Music, l’actuel hit de la jolie chanteuse. Au moment de chanter ce tube, le Zénith de Paris s’est transformé en dancefloor géant. Ont suivi les hits Shut Up and Drive et, en rappel, Umbrella. Sur ce dernier titre, de nombreux parapluies se sont ouverts dans la salle, créant une ambiance un tantinet surréaliste mais sympathique. 

Notez que Rihanna est actuellement en tête du classement des meilleures ventes de singles en France avec son titre Don’t Stop the Music. Dans le cadre de sa tournée européenne, elle se produira le 22 novembre 2007 au Forest National à Bruxelles en Belgique.

La prestation qui suit est celle que Rihanna a proposé à New York le 11 octobre 2007