[advps-slideshow optset="1"]

0886971889826.jpg

Whitney Houston, la diva américaine qui avait connu un énorme succès cinématographique avec son premier film « Bodyguard » aux côtés de l’acteur Kevin Costner a connu depuis une lente et très longue descente aux enfers. Accro à la drogue, la star a fait plus souvent parler d’elle pour ses déboires et sa dépendance que pour ses albums.

Après un divorce d’avec Bobby Brown, la chanteuse s’est bien repris en main. Consciente, suite à la diffusion de photos de sa salle de bains où elle préparait chaque jour sa consommation, qu’elle devait se désintoxiquer afin de revenir au devant de la scène. La chanteuse sort un nouveau best of « L’ultimate collection » en attendant un nouvel album qu’elle prépare dans le plus grand secret et qui pourrait sortir au printemps 2008. Ce nouveau Best of est disponible à partir du 05 novembre 2007, le Cd contiendrait un DVD Bonus.

Et comme il s’agit d’une compile, on ne se lasse pas d’écouter le plus gros tube de la diva « I will always love you » qui est également la chanson qui ouvre cette Ultime collection de hits: Ici, il s’agit d’une prestation live de Whitney Houston