[advps-slideshow optset="1"]

18830633-w434-h-q80.jpg

Kung Fu Panda est visiblement perçu comme étant Le film d’animation le plus attendu de 2008. Il sortira sur les écrans américains pour l’été 2008 et aura la lourde tâche d’affronter le film d’animation de chez Pixar, « Wall.e. ». La lutte entre les deux films risquent d’être sévère.

Pour les fans du comique Jack Black, le choix sera tout naturellement fait puisque ce dernier sera la voix du panda et qu’il s’en est donné à coeur joie pendant les enregistrements en studio. Les amateurs d’arts martiaux apprécieront aussi la présence de Jackie Chan dans le casting des voix mais on trouvera aussi Angeline Jolie, Dustin Hoffman et lucy Liu. Le film est signé Mark Osborne et John Stevenson.

L’histoire est:

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s’en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s’avère être un panda tout ce qu’il y a de plus paresseux, qu’il faudra former afin qu’il devienne un maître incontesté du kung-fu.

Regardez donc le premier teaser du film: