[advps-slideshow optset="1"]

la-serie-v-large-copie-1.jpg

Après le retour de Super Jaimie (Bionic Woman) aux USA, un retour qui est en passe de devenir un cauchemar pour NBC car de semaine en semaine, la femme bionique perd des points d’audience, c’est une autre série qui a connu un énorme succès mondial qui pourrait faire son retour. La série V pourrait (enfin) renaître de ses cendres et débarquer sur les petits écrans en 2008. Les nombreux fans de la série sont déjà à l’affût. La série qui raconte le conflit entre les humains et les Visiteurs d’une autre planète, avait connu un succès colossal lors de sa première diffusion en 1984.

V: the Second Generation est un projet qui est généralement remis sur la table des négociations depuis le 10 avril 2003. En janvier 2004, le scénario était en cours d’écriture avec une prolongation en juin 2004. Le 4 mai 2005, le projet était tout simplement refusé. Aux dernières nouvelles, les négociations sont en cours entre NBC Universal et Warner Bros. 

Le 13 Novembre 2007 sortira le roman V : The Second Generation, écrit par Kenneth Johnson, créateur de la série d’origine. Ce serait donc l’adaptation télévisée qui devrait voir le jour en 2008. Cette nouvelle série verra son action se dérouler 20 ans après que les Visiteurs aient débarqué sur Terre. Marc Singer, Faye Grant, Jane Badler et Robert Englund (devenu célèbre depuis pour son rôle de Freddie Kruger dans les Griffes de la nuit) seraient de la partie.

Pour les nostalgiques retrouvez quelques scènes de la série et pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici une bonne idée de visionner celle-ci:

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com