[advps-slideshow optset="1"]

tvguide291007rk7.jpg

Le magazine américain TV Guide met à l’honneur  ce qui sera l’évènement du mois de novembre sur les petits écrans ricains, à savoir le premier crossover entre les deux shows de CBS, Les Experts et FBI, Portés Disparus. 
 

Le jeudi 8 novembre 2007, les deux séries couvriront la même intrigue. A 21h, la première partie de l’intrigue se déroulera dans l’épisode des Experts intitulé “Who and What”. Le scénario : A Las Vegas, Grissom et son équipe enquêtent sur la mort d’un jeune garçon originaire de New York qui pourrait être celui que recherche Malone, figure emblématique de l’autre série populaire de la CBS.

Pour connaître le fin de mot de cette enquête palpitante, les américains devront rester branchés sur CBS en visionnant l’épisode de FBI Portés Disparus, diffusé le même soir à 22h, “Where and Why”. Cette pratique, qui n’est pas une première, pour rappel: Dallas/Côte Ouest,Buffy/Angel, Las Vegas/Preuve à l’appui, Les Experts Miami/Les Experts Manhattan, etc.) devrait sensiblement booster l’audience de “FBI” qui peine un peu en ce moment à retrouver ses scores d’audience du jeudi soir après avoir été diffusée pendant un an le dimanche après Cold Case.

Ci-dessous les coulisses de ce double épisode: