[advps-slideshow optset="1"]

007myl--nium.jpg

Mylène Farmer qui s’est provisoirement retirée du monde musical, va renouer avec le cinéma. Après son expérience aux côtés de Luc Besson pour donner sa voix à la Princesse Sélénia dans Arthur et les Minimoys, Mylène tiendra le rôle principal dans « L’Ombre des autres« , un film qui sera l’adaptation du roman de Nathalie Rheims qui est paru en été 2006.

L’ex-libertine de la chanson française endossera le rôle de Tess, une jolie chercheuse en médecine du 19è siècle. Travaillant à la Salpêtrière, elle devra rejoindre l’Angleterre pour s’occuper de sa tante, atteinte d’étranges troubles.

D’après certaines informations, le tournage du film a déjà commencé dans le plus grand secret, Mylène Farmer oblige. Très peu d’informations filtrent sur ce tournage mais nous vous tiendrons évidemment au courant.

Pour les fans de la chanteuse, n’oubliez pas le 05 décembre 2007, la sortie du tant attendu premier film de Mylène Farmer, Giorgino enfin édité en DVD. Le DVD contiendra pas mal de bonus et pour ceux qui ne le savent pas encore, le 03 décembre 2007 ressortira en nouvelle édition la B.O.F de Giorgino. Que de bonnes nouvelles à l’approche des fêtes de fin d’année.

 

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com