[advps-slideshow optset="1"]

Backstreet-boys-copie-1.jpg

Dans les années 90, les Boys Band connaissaient leurs heures de gloire. C’était le cas pour le groupe Backstreet Boys qui feront prochainement leur retour avec un nouveau CD. Il succèdera ainsi à leur dernier opus « Never Gone » sorti en 2005 et qui avait mis fin à un silence de près de 5 ans.

 

Ce nouvel album baptisé « Unbreakable » paraîtra le 29 octobre 2007 chez Jive Records. Il est le premier du groupe enregistré sans Kevin Richardson, impliqué actuellement dans la comédie musicale « Chicago« . Les quatre autres membres du groupe ne l’ont pas attendu pour signer un nouvel opus. Kevin souhaitant se consacrer à sa carrière solo pour le moment, il n’a pas quitté le groupe en mauvais terme.

 

En 2005, les Backstreet Boys avaient vendu plus de 10 millions d’exemplaires de « Never Gone ». Autant dire qu’Unbreakable est attendu au tournant. En guise de premier single, le quatuor sort la ballade « Inconsolable », un message destiné à leur pote Kevin pour lui dire qu’il leur manque ?. La vidéo est actuellement diffusée sur le site MusicBox géré par Sony BMG.

 

Tracklisting de Unbreakable

1. Intro
2. Everything But Mine
3. Inconsolable
4. Something that I Already Know
5. Helpless when She Smiles
6. Any Other Way
7. One in a Million
8. Panic
9. You Can Let Go
10. Trouble Is
11. Treat Me Right
12. Love Will Keep You Up All Night
13.
Unmistakable
14. Unsuspecting Sunday Afternoon

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com