[advps-slideshow optset="1"]

wa-platinum.jpg

C’est vers la fin des années 90 qu’on va découvrir en France, le groupe Worlds Apart. Ce groupe composé de 4 jeunes anglais va très vite connaître un succès fulgurant, sans précédent. Après un long passage à vide, le groupe fait son retour en musique.

Déjà face au succès, les Worlds Apart vont connaître des petits changements dans le groupe en perdant un des membres du groupe, Shelim, qui ne supportait plus la folie autour d’eux.  Aussitôt parti, aussitôt remplacé par un autre jeune homme, Tim. Avec ce petit nouveau, le trio de base réédite leur album avec des inédits avant de proposer encore deux autres albums mais le temps des Boys Band est compté et les adolescentes d’avant ne sont plus intéressées. On décolle les posters affichés dans les chambres et les Worlds Apart ne font plus rêver.

Il reste de nombreux hits du quatuor devenu trio dont la fameuse reprise du hit de Jean-Jacques Goldman « Je te donne ».

Victimes de leur succès, les Worlds Apart ont été très souvent clônés par des producteurs avides d’argent mais jamais ils n’ont été dépassés.  Petit à petit le public n’a plus suivi et les Boys Band se sont retrouvés à la rue. Les Worlds Apart ont continué à travailler, dans le monde entier, mais dans l’ombre.

Ils ont dernièrement fait des concerts à Wembley et en Allemagne, tous à guichets fermés.

Aujourd’hui, ils reviennent avec un album best of « Platinium » qui sortira le 29 octobre prochain. Cet album contient 6 inédits dont le titre « On écrit sur les murs ». Cette chanson était à l’origine interprétée par …Demis Roussos…qui en avait fait un tube. La chanson serait pressentie pour être le nouvel hymne des Restos du coeur. C’est une chanson sur la tolérance.

On découvre le clip de la chanson « On écrit sur les murs »:

 

L’album sera distribué par EMI

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com