[advps-slideshow optset="1"]

AMY-WINEHOUSE.jpg

On la pensait calmée, elle qui après avoir failli mourrir d’une overdose il y a quelques mois avouait qu’elle était passée très près de la mort. Apparemment ses promesses de se soigner ont vite été oubliées. Amy Winehouse, la révélation britannique de la soul, a été arrêtée en Norvège pour possession et consommation de marijuana d’après un juriste de la police norvégienne.

Toujours d’après ce juriste, Lars Lothe:  » Elle a passé quelques heures en détention de jeudi soir à vendredi matin, elle a écopé d’une amende puis elle a été relâchée ».

La chanteuse a été interpellée avec deux autres personnes dans une chambre d’hôtel en possession de sept grammes de marijuana, a-t-il précisé dans sa déclaration à l’AFP, précisant que la police avait agi sur la foi de « renseignements émanant de sources fiables ». Amy Winehouse a dû s’acquitter d’une amende de 500 euros. Le juriste de la police de Bergen, la ville où devait se produire l’artiste ajoute : « L’affaire est maintenant classée en ce qui nous concerne ».

A 24 ans, Amy Winehouse est  déjà une habituée des cures de désintoxication, selon les tabloïdes britanniques qui parlent régulièrement de surdoses d’alcool et de substances diverses : héroïne, cocaïne, ketamine.

La chanteuse originaire du nord de Londres a déjà deux albums à son actif et a été élue artiste britannique féminine de l’année en 2007. Elle a aussi deux albums à son actif.

Elle aurait du se produire à Paris à l’Olympia le 29 octobre 2007 mais vu le succès de ce concert, les places se sont arrachées et la salle mythique ne pouvait plus faire face à la demande. Il a donc étéjugé préférable de déplacer le concert dans une autre salle, toujours le même soir mais au Zénith. Les places vendues pour l’Olympia restent évidemment valables. La mise en vente des billets pour le Zénith sera ouverte le 22 octobre 2207.

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com