[advps-slideshow optset="1"]

Benjamin-Biolay.jpg

Pour une surprise, c’est une surprise de taille que vient de révéler le magazine « Télé 2 semaines » au sujet de la Star Ac 7. Celle-ci qui ne débutera que le mardi 23 octobre 2007 fait couler beaucoup d’encre depuis quelques semaines. On sait que l’émission se veut plus proche de la version « Nouvelle Star » et moins téléréalité qu’auparavant. On devrait plus s’intéresser aux parcours et progrès artistiques que vie privée au château dans cette 7ème saison. L’émission évolue avec des changements notoires. Les élèves ne seront plus notés en danse lors des évaluations. Kamel ne devrait donc plus avoir son mot à dire dans les évals.

Mais ce qui risque de surprendre malgré des changements importants, c’est al présence d’un jury professionnel le vendredi soir. C’est ce jury qui décidera quel élève sauver après le vote du public. Fini pour les élèves de faire un choix stratégique ou de coeur pour sauver un copain ou une copine. Le choix reviendra au jury. Et ce jury si on sait déjà qu’il sera composé de Pascal Nègre, Sandra Zeitoun et Yvan Cassar vient de se voir ajouter un membre de plus et pas n’importe lequel, Benjamin Biolay.

L’artiste indépendant, si souvent allergique à la variété française même si il participe à certains projets (On le trouve sur l’album d’ Elodie Frégé et il eu une collaboration délicate sur un album d’Henri Salvador) fera donc partie de ce jury étonnant.

D’autres infos ont circulé ces derniers temps sur la nouvelle saison de l’émission qui sera dédiée à Grégory Lemarchal . Raphaëlle Ricci sera le bras droit de la directrice et assurera l’intérim pendant le congé grossesse d’Alexia Laroche-Joubert. Le gagnant empochera une avance de 200 000 euros et non plus un chèque d’un million d’euros pour réaliser son premier album. Le million d’euros sera versé petit à petit pendant la durée de son contrat avec Universal. La major a eu du mal à encaisser l’échec de l’album de Magalie Vaé ( Star Ac 5) qui n’a pas dépassé les 25 000 exemplaires vendus…

De nombreux artistes sont attendus sur les plateaux de prime aux cotés des deux marraines de l’émission qui sont: Céline Dion et Kylie Minogue, on pourra croiser presque avec certitude les artistes suivants: Marc Lavoine, Nolwenn, Jenifer, Cyril, Amel Bent, Christophe Willem,Etienne Daho, Florent Pagny,Patrick Bruel, Seal,Alanis Morisette,David Guetta, Craig David,Bob Sinclar, Joss Stone,Avril Lavigne, Lorie,Christophe Maé. On sait aussi que Johnny Hallyday devrait venir présenter son nouvel album « Le coeur d’un homme » ainsi qu’Alizée et Tokyo Hotel. On attendait encoe la confirmation de Jennifer Lopez, Pascal Obispo, Eddy Mitchell et Mika. d’autres noms pouraient encore venir s’ajouter à la liste des invités.

 
En ce qui concerne Benjamin Biolay, nul ne sait si l’artiste ira pousser la chansonnette avec les apprentis chanteurs.
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com